Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragarach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fragarach

Bonjour,

Voila mon idée est simple sa serais que lorsque on up la fraga on ne perde pas les alvéoles de gemmes de jouvences les gemmes de jouvences l'imprégnation etc ...

point positif :

Ne pas perdre les stats/items gagner auparavant

point negatif :

je n'en vois aucun

Cordialement,
    16
    Pour
    87.50%
    14
    Contre
    12.50%
    2
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Pour, et également pour l'imprégnation, mais la question est plutôt de savoir si c'est réalisable. ^^'
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

les desv on pas le niveau pour modifier les code il peuvent que les implanter de us a fr vous avez pas comprit encore si c pas fait sur us se sera pas fait ici non plus

Commentaire

Sauf qu'il y a pas 15 mille devs, R2 achète (propose?) du contenu que les "vrais" devs du jeu s'occupent de coder / implanter sur les différentes versions du jeu (qu'elles soient herbergées pas R2 ou par une autre plate-forme).
        On peut donc avoir du contenu qui n'est pas forcément sur US : Vidalia Park, timer en geoles, aura déléis, rangement des icônes des systèmes (voir même le placement de celles-ci qui n'est pas le même entre US et FR).
        La différence entre US et FR ne vient que de deux facteurs : l'ancienneté, qui fait que l'US est plus "avancé" que le FR pour les différents systèmes, niveaux, djs, etc ; et la communauté qui est plus grande là-bas (et qui paye +), facilitant l'écoute de R2 concernant des améliorations du jeu (mais ça râle tout autant qu'ici lol).
        Alors oui (et je suis la première à râler mdr) peu d'idées sont acceptées/remontées mais il y en a quand même quelques unes et ça serait bête de dire que c'est faux.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
          Pour, et également pour l'imprégnation, mais la question est plutôt de savoir si c'est réalisable. ^^'
          Salut , moi je pense que c'est realisable vu que l'on ne perd pas les gemmes (saphir rubis...) et sa serais bien que le sruff aussi ai sa je part du principe que ce qui est acquis est acquis esperons qu'un mj remonte l'idee
          sigpic

Commentaire

Bonsoir

je relance le sujet une réponse mj ?

Cordialement
            sigpic

Commentaire

Bonjour,

Idée transmise, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons du nouveau.

Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
              X